dr34m Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je suis un Noob sous android . J'ai décidé de sauté le pas de l'iphone vers un HTC desire . Je l'ai reçu vendredi, "paramètré" par orange ( mon opérateur ), aprés un rapide tour et une personnalisation sommaire ( applis et fonds d'écran ... ) je me suis rendu compte que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube, dailymotion, viméo ect. je m'explique, pour youtube, lorsque je lance la vidéo, le lecteur "HTC Flash" se lance, là je n'ai que la barre de contrôle ( retour et barre de chargement de la vidéo ), aprés plus de 3 minutes j'ai toujours un écran noir donc pas de vidéo ni de son . dailymotion c'est pire, message d'erreur sur l'encart vidéo du site " Error-Stream not found Technical difficulties have prevented this video from loading " et ce quelle que soit la vidéo du site . pour viméo, j'ai laissé tomber car pas d'accés vidéo :-/ précision, test effectué avec le "navigateur par défaut", Opéra mini 5 beta, dolphin browser et dolphin browser HD J'ai fait quelque recherche sur "google", je n'ai trouvé que ce tuto : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://forum.vodafone.co.uk/topic/56720-htc-desire-unable-to-send-mms-unable-to-connect-to-vodafone-live/&prev=/search%3Fq%3Dprobleme%2Bvideo%2Byoutube%2Bdesire%26hl%3Dfr%26safe%3Doff&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhh54MrHo_ohR5ElbEZow--856n7cg j'aimerais savoir s'il y a une autre solution, ou si quelqu'un à les APN pour le réglage ou faut il installer un plug-in flash, ou autre technique pour lire les vidéos ? merci d'avance pour vos réponses Modifié 17 mai 2010 par dr34m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Bizarre Youtube marche bien chez moi. Pour le reste, il faut attendre le support complet de Flash (dans la future 2.2 Froyo) ou bien utiliser Skyfire comme navigateur. Je l'ai testé sur dailymotion vite fait et ca marchait bien mais c'est une bêta donc voila quoi... Parfois le navigateur de base + Flash Light marche bien mais bon... pas terrible Modifié 16 mai 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr34m Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Merci, cela marche nickel avec skyfire . j'ai un message d'erreur " installer flash " mais avec la petite barre du navigateur, je peux lire les vidéos . Au moin cela me permet de lire les vidéos en attendant Android 2.2 Modifié 17 mai 2010 par dr34m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HysterX Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je suis hors sujet mais je voulais juste savoir... T'en penses quoi du Desire toi qui possédait un Iphone avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr34m Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) @HysterX J'ai eu un Iphone pendant 13mois, j'ai eu beaucoup de soucis avec . Déjà parce que je suis sous Ubuntu/Débian donc pour Itunes j'ai du installer une VM windows, le fait de n'avoir accés à rien ( contact, sms, profil itunes ... ) tout ça est hebergé sur les serveurs d'Apple . En 13mois, j'en ai "passé" 6 au total, suite à des plantages de firmware ( je précise que je ne l'ai jamais jailbreacké ) . Pour l'instant, le Désire, je ne l'ai que depuis vendredi donc je ne peux pas trop en faire l'éloge car je le découvre au fur et à mesure . Par exemple, je ne sais pas comment faire des captures d'écran, ni modifier certaines fonctions pour le personaliser mais cela viendra avec le temps . Mais il a de la ressource le petit !! :D J'ai fais le choix du Désire aprés avoir lu plusieurs test et article à son sujet, et aussi parce que je suis un linuxien indécrotable . :P Modifié 17 mai 2010 par dr34m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HysterX Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Très bien, merci pour toutes ces infos. /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjohan49 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour J'ai un htc desire depuis deux mois et je peux te dire que c'est régale et bien supérieur à l'iphone. J'ai eu les deux. C'est vrais que pour lire les videos flash skyfire est super. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.