Jump to content

Qualité Skype sur Nexus 7

Recommended Posts

Hello

J'envisage d'acheter une Nexus7 pour mes déplacements, et donc notamment utiliser Skype. J'ai donc cherché des avis dans quelques tests, et dans celui de clubic, on trouve cela :

http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-507568-1-nexus-7.html#conclusion

Heureusement, Skype n'est pas touché par ce problème. En revanche, pour l'heure, le flux vidéo envoyé par la tablette est fortement dégradé (320 x 240 @ 15 fps). Un problème qui s'explique probablement par l'absence (sûrement temporaire) de certification Skype. On peut imaginer que la configuration par défaut de Skype s'aligne sur les smartphones les moins puissants (résolution minimale).

La suite sur Clubic.com : Test Nexus 7 : la première tablette de Google par Asus http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-507568-1-nexus-7.html#conclusion#ixzz26492NIfS

Informatique et high tech

Est-ce que ce problème a été résolu pour les gens possédant une Nexus 7 ? Car c'est une des raisons principales pour lesquelles j'achèterai cette tablette...

Merci d'avance !

Salut ImperialMArch

J'ai fait du skype ce weekend avec ma N7.

Bien entendu, j'avais la derniere version de Skype et de JB.

En face, j'avais un ami avec sa tablette sous ICS "made in China" (tablette pas lowcost).

Des deux cotés, nous avions une vidéo dégradée sur Skype, mais le son etait tres bon.

Si tu as besoin de plus d'infos n'hesite pas!

Non mais vous pouvez pas comparer de cette façon, c'est juste pas "scientifique"! La qualité de la vidéo ne dépend pas tant de l'appli utilisée que de la connexion dont vous disposez d'une part, mais aussi de la connexion de votre interlocuteur. Si la connexion est mauvaise d'un côté où de l'autre, l'image sera mauvaise...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2