michel73 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai cette application depuis l'achat du téléphone il me semble, elle permet de voir tous les fichiers sons, multimédia etc qui sont sur le téléphone or elle ne fonctionne plus depuis la Maj vers ICS officiel, je m'en suis pas servi souvent mais elle est utile. Qu'en est il pour vous ? fonctionne t'elle ? J'ai installé un Explorer + pour me dépanner mais moins joli diras t'on :) Merci de vos retours Modifié 5 décembre 2012 par michel73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je me sers d'autre chose "ES gestionnaire de tâches" qui comprend, entre autres, un gestionnaire de fichiers pratique ( copier, déplacer, etc. ). J'ai relancé, pour voir, l'appli native en 3.1.37 : elle fonctionne correctement ( le Honor est sous ICS, en OTA, non rooté ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai fait la sauvegarde avant ics et remis comme indiqué sauf que moi cela ne fonctionne pas (elle se ferme dès qu'on veut acceder à un genre de dossier). Je vais regarder pour ce prog que tu me cites, merci honix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtc Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 vous avez des nouvelles? moi aussi sous Huaweri Ascend P1 tout neuf cela ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non, fonctionne toujours pas, j'ai mis Explorer+ pour remplacer mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut. C'est l'appli directement installée via la mise à jour ics huawei qui plante ou celle que tu as sauvegardée quand tu étais sous gb puis restaurée ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, Je ne sais pas pour te dire, j'ai fait les maj comme indiqués puis restaurer le tout comme il faudrait le faire de la sauvegarde precedente. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En fait ma question n'importe pas, car on ne peut pas sauvegarder ou restaurer cette appli, donc ce n'est pas de là que ça vient. Quand tu dis que l'appli plante, que veux-tu dire, elle se ferme dès le lancement ou un peu après ? Tu as bien la version 3.1 sur ton téléphone ? Ton téléphone était bien sous gingerbread à l'origine ? Comment as-tu mis à jour de Gingerbread vers Ice Cream Sandwich ? As-tu ensuite fait une autre mise-à-jour ? Quelle version de rom as-tu maintenant ? Si jamais ça persévère, de toute façon tu peux toujoursfaire une sauvegarde, reflasher la version b926 de huawei, la mettre à jour en ligne vers la b927 puis faire une restauration... Y a pas vraiment de raison que ça plante. Pour info elle marche très bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut Matlevo12, Merci de prendre mon problème en compte, je precise que je suis pas expert en bidouille et me contente de suivre les maj officiel. Tu vas pas le croire mais pendant que je faisais les manips et te les ecrivait, (après que l'appli est planté une ou 2 fois, je lancais choisissais mon dossier à voir et là paf revient au sommaire ou s'etaint et me retrouve au bureau du tel), je l'ai laissé ouverte un peu plus longtemps et cela fonctionne ! je pense que je devais cliquer trop rapidement et qu'elle devait pas avoir le temps de charger les dossiers ! Version android 4.03 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas de souci ! C'est curieux, mais si maintenant ça marche... tant mieux ! Si ça replante, fais signe, sinon mets [résolu] dans le titre en l'éditant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 je t'avoue que j'en suis le 1er surpris, j'essaierais plusieurs fois cette nuit et te tient au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Résolu, il fallait que j'attende un peu (bug un choua) mais fonctionne si je prends le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.