Cyberdroid Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour. J'ai un soucis, quand je suis sur mon tel et que je veux lire une vidéo d'internet et surtout de ce site : http://www.dpstream.net/ La vidéo se charge et mon tel me dit 5sec après : impossible de lire cette vidéo. J'ai essayé en installant Adobe Reader + Flash Player rien à faire, ça bug toujours. Comment faire svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu utilise le wifi ou la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Dans ce cas c'est normal surtout sur dpstream. Lire une video en 3g sur un site de streaming c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Existerait-il un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Même problème sous WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Apparemment cela marche sous Mozilla Bêta, j'ai pu charger la vidéo, le bouton play / pause / accélérer etc est apparu en même temps qu'un message comme quoi un aapplication était nécessaire pour voir la vidéo puis ensuite j'ai eu le message : "impossible de lire cette vidéo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Nan mais cherche pas, ca ne marchera pas, les lecteurs de video chez dpstream sont vachement particuliers. Ca m'etonnerait pas qu'ils verifie si tu es sur un pc ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mince ok, vous connaissez pas un site streaming qui fonctionne sur un tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.