You Biiîiee Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour j'ai encore un problème je vient de débloker mon bootloader jai installer un nouvo kernel et kan je choisit de trouver une rom dans ma carte sd il me disent ke ya pa de carte sd et kan je reboot sa ce bloke a oui j'ai pas installer de recovery le kernel le fai tout seul et le truc que je voudrais c'est juste comment faire pour qu'il voit ma carte sd pour que je choisissent une rom et ne vous inkietter pas je sais comment le remettre a ses valeurs initiales merci de votre compréhension ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tente de monter (mount) la SD dans le menu qui correspond dans le recovery même si normalement elle se monte automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 en français sa veut dire [color=red]koi[/color] mdr jai rien compris et sa veut dire [color=red]koi[/color] mount psk c exactement ski ya ecrit kan jveut installer une rom psk ya ecrit : can't mount sd truc comme sa et comment la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Mount = monter Il n'arrive pas à monter ta SD donc tu peut tenter de le faire manuelle dans CMW. Tu as je crois un menu "Mount & Storage" si mes souvenirs sont bons et là tu as un truc style "mount SD card" PS: Evite le langage SMS ça pique les yeux :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 cmw =?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Clock Work Mod, c'est ton recovery... mets y un peu du tiens et utilise google pour ce genre de questions... et puis pour avoir des explication "en Français" faudrait commencer par poser tes questions en Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu as bien une carte mémoire dans ton x8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 mdr oui j'en est une et quand je fais mount and storage et quand je vais dans mount sdcard sa me fait: Error mountig /sdcard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 alors comment faire :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est quel kernel ? j'ai lu une fois que certain rom/kernel non abouti ne supportaient pas la carte sd... mets le lien de ton fameux kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 jai utiliser alfs et naa truc comme sa c pour utiliser la rom : [ROM x8] iXPERIA 8S 1.9.0 [2.3.7] (Alfs/nAa) (test vidéo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 euh non tu a utiliser alfs OU nAa... ben pose plutôt ta question dans le topic de la rom ca sera beaucoup plus simple pour tous le monde... mpi je réinstallerait tout depuis la début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 A mon avis, le kernel nAa est bien plus adapté car il est mis à jour regulièrement et il est plus repandu dans les rom sur x8 ;) . PS : Pas top les fautes dans le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 c'est bon j'ai tout réussi merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.