TheJurassien Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut, Comment avoir une meilleure qualité de son quand je branche sur hauts parleurs? car si j'écoute un CD, la qualité du son me paraît bien meilleure que avec le phone.. c'est les aigus plutôt qui sont mauvais il me semble ou alors les instruments qui ne sont pas mis en avant, qui sont en arrière plan.. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, je relis ton message plusieurs fois mais je comprends vraiment pas quel est ton problème, tu peux détailler ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Quand j'écoute de la musique depuis le arc sur des hauts parleurs (p.ex. Ceux de ma voiture), la qualité du son est "mauvaise". Comment l'améliorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ca peut dépendre de pleins de choses : la qualité de la musique (que tu as stocké sur le téléphone), la qualité du connecteur (que tu n'as pas précisé) et aussi l'égaliseur (qui gère les aigus/graves/bass etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Connecteur jack normal 3.5 mm Jai pas d'égaliser sur ce lecteur musique j'attend la mise à jour. La musique est de bonne qualité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Essaies avec un autre câble, ou avec un autre appareil si tu en as un. Si rien ne change ça doit venir de ton téléphone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Appareil non car avec iPhone ça va bien il me semble. Et câble.. Il a pas encore 1 semaine. Ça m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Et le câble c'est un RCA (connecteurs blanc et rouge mâle) vers jack mâle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non, jack mâle branché au PC, jack mâle branché à mon autoradio.. donc un câble jack mâle de chaque côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.