MlleCharline Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Alors voilà , depuis que je suis rentrée des vacances je n'arrive plus à connecter mon portable à mon réseau Wi-Fi , je sélectionne mon réseau , j'écris le mot de passe puis il mette : Désactivé ... J'aimerai savoir comment remedier à se problème .. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiiyma Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 je voudrais bien t'aider mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive a moi aussi :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boouzi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour Sur quoi essaies tu de te connecter? Ta box ? celle du voisin? Le réseau de ton opérateur? Bouzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.