ton1ton1 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, M'étant fait voler mon téléphone (je tairais sa marque pour ne pas me faire lyncher !!!), on m'a prêté un Samsung Galaxy Gio. Or voilà, je l'ai eu ce matin mais déjà ce soir, il refuse de s'allumer. J'ai enlevé batterie et carte SIM, réessayé, mais rien à faire... J'ai ensuite vu qu'on pouvais l'allumer en faisant bouton home + power, mais ça ne marche pas non plus... Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce problème ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Home +Power c'est si tu as installé un logiciel de sauvegarde tel que CWM Tu devrais le flasher avec Odin, si j'ai bon souvenir j'ai mis la procédure sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.