Audrey Colin Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 bonjour je vous écris car j'ai un gros soucis mon ami a bloqué mon htc one x en faisant un trop grand nombre de mauvais schéma et il est donc ploqué j'ai rentré mon adresse gmail mais ça ne fonctionne pas. Comment faire car j'ai besoin de mon téléphone rapidemment pour mon travail. merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Salut. As-tu utilisé l'adresse email que tu as saisie lors de l'initialisation du téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Colin Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 comment l'adresse lors de l'initialisation?? j'ai essayer toutes mes adresses email g meme essayer mon adresse gmail sur mon ordi et ca marche mais po quand je la tape sur mon htc je ne vois plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de le debloquer j attend d appels importants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) Essaie de trouver un autre téléphone pour te dépanner. Après si tu es l'ami en question :ph34r: , tu peux toujours avouer à ta copine que tu as essayé de fouiller dans son téléphone lol :P !!! Je pense que tu es bon pour une réinitialisation du téléphone. J'essaie de regarder s'il y a une solution Edited September 10, 2012 by Kyser972 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Colin Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 je men fiche si je perds toutes les donnees l'essentiel c ke je le debloque on doit faire un hard reset????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Oui. 1. Eteint ton téléphone en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes 2. Rallumez le en maintenant Vol - appuyé 3. Mettez en surbrillance "Fastboot" avec Vol + ou Vol - et appuyez sur "Power" 4. Sélectionne Factory Reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts