slider Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une tablet PC avec android et android market et accéléromètre et bonen batterie et tout bien ! J'aimerai aussi la connectivité 3G. Pouvez-vous me renseignez ? Je peux faire cet achat jusqu'à septembre 2010 donc si il y a des produits à sortir, merci de me le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Slt il y a la tablette tactille Dell Streak qui va sortir bientôt, elle a tout ce que tu souhaite. Maintenant on connait pas le prix ni sa date exacte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) J'en ai entendu parler mais les premiers prix entendus était autour de 1000dollars mais bon on verra, ca me parait cher. Et en archos il y a quelque chose ? L'archos 5 c'est combien de pouce ? Je recherche un 7" un peu prêt. Enfait je sais pas trop ce que je recherche, mais je pense que 4,8 pouce c'est peu pour regarder des films et surfer sur le net. Qu'en est-il de l'archos 9 et 7 ? Modifié 16 mai 2010 par dracotek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Archos 5 = 5 pouces (4,9 en fait) Archos 7 = 7 pouces ! Mais techniquement l'Archos 7 HT est moins bien que le 5 IT. L'Archos 8 HT arrive, mais c'est surtout pour le salon/cuisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Pour regarder un film, 4,9 pouce c'est léger ou pas ? et la archos 9? Modifié 16 mai 2010 par dracotek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ça fait des années que je regarde la majorité de mes vidéos en 5 pouces. (j'aime pas la Tv : faut être assis, je suis mieux couché au lit, sauf pendant les transports où je profite aussi du 5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 oki, et le archos 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Logiquement, c'est plus grand. :lol: Modifié 17 mai 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 J'en ai entendu parler mais les premiers prix entendus était autour de 1000dollars mais bon on verra, ca me parait cher. C'est le prix sur le marché noir ^^, maximum ca devrait taper dans les 500 euros a mon humble avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 je reviens de la fnac où j'ai pu voir Archos 5IT, et j'avoue c'est très séduisant, enfin la version 32g (pas la 500 qui fait lourd et épaisse). La 64g est plus grosse que la 32 ? En fait je me demandais : a quoi sert une tablette archos 5 quand on a un superphone ? (répondez sérieusement plz) Quelle est l'autonomie du archos 5 ? Que vaut la Archos 9 ? Sur Archos 5, est ce qu'on a acces a toutes les applications android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Le 64Go c'est aussi fin que le 32Go, ça reste de la mémoire flash. Bah en fait moi non plus je ne voyais pas du tout l'utilité une tablette, avant d'avoir un bon de réduction du concours Archos et d'en avoir une. C'est un peu l'usage d'un netbook sur certains points : Tu peux regarder des films, écouter de la musique, naviguer rapidement sur le net sans utiliser d'ordi (par exemple traduire un mot, ou chercher les cheats d'un jeu :p), regarder les news de tes sites préférés avec Rissolo (self-pub inside :cool:), et profiter de quelques applis/jeux Android. Franchement c'est bien utile, même si sans connaitre cela ne l'est pas. C'est aussi trèèès utile en vacances, ou sur la route des vacances ;) J'ai déjà un HTC Hero et les deux se complètent bien. Sur l'Archos 5 IT c'est Android 1.6, tu peux accéder à l'AppsLib, et installer l'Android Market plus ou moins officieusement. Archos 9 c'est un vrai PC avec un grand écran tactile et c'est sous Windows 7, donc c'est sensiblement pas la même chose ! Modifié 17 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Oki doki ! Et l'autonomie ? Concernant les manips à faire pour l'android market c'est facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 L'autonomie est bonne (pas comme les téléphones). On trouve une foule d'utilités à la tablette. peut-être pour auto-justifier son achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Wow, l'autonomie est excellente. J'ai déjà fait 3h de trajet en n'utilisant que la Vidéo non-stop, et à la fin de la journée avec de l'utilisation Musique + Web j'avais encore pas mal de batterie. Ça tiens facilement la journée avec une forte utilisation multimédia, et ça c'est super ;) L'Android Market s'installe assez facilement, en même temps que les autres applications Google. Mais c'est juste pas très légal en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Oki doki. Par contre j'ai toujours besoin d'un chiffre pour l'autonomie... j'ai lu en 2008 4H20 en vidéo...j'aurais aimé un peu plus... Et il existe en version 64go flash ET 3G ? Ou comment le mettre en 3G ? Modifié 17 mai 2010 par dracotek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 pour la vidéo tu peux aller à un peu plus loin en gérant la luminosité pour ma part j'arrive à presque 07:00 le 64 Go est à la FNAC pour l'instant la 3G rien de prévu les clés 3G usb ne sont pas reconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Ok ben merci ! Il n'y a pas la 3G mais le tethering non ? NEn gros ca prend la connection 3G de ton portable c'est ca ? (sachant que je vais avoir le Nexus one) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui, il y a le Tethering :) Je sais que ça marche avec n'importe quel téléphone standard qui propose cette option, pour un Android je crois que ce n'est qu'à partir de la 2.1 que ça marche, et encore je n'ai pas essayé... Mais c'est sûr que cela marche avec n'importe quel Androphone étant rooté + l'application qu'il faut, trouvable sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Komanaki, as tu checker ta boite msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 1) J'ai vu en live la tablet Archos 5IT (pas allumée mais bon) et je trouve la version 32giba flash vraiment parfaite en esthétique. C'est la même épaisseur si je prend la 64giga en flash ? 2) Autre question, sur les archos 5IT qu'on commande aujourd'hui par exemple, c'est quelle version d'android ? 3) L'autonomie de la 64giga en mode film et lumiere au max, ca tient combien de temps ? 4) J'ai acheté le Nexus one, que pourrait m'apporter l'archos 5It en + ? 5) Je pars en Allemagne pendant 1an et je rentre en France tous les weekends (tu vas connaitre toute ma vie). La 3g n'est donc pas nécessaire ? Si ? 6) Quelle est l'utilité d'un Archos 5IT quand on a un nexus one et un pc portable ? 7) Crois tu que je devrai attendre la Dell Streak (je pense qu'elle est pas belle d'ailleurs). 8) A partir de quelle réduction la tablet archos 5IT etait elle vraiment intéressante (sachant que de base elle coute 400) ? 9) Quels accessoires sont utiles et sympas pour L'aArchos 5IT. 10) Que penses tu de l'archos 7 :D et de la 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Personne pour les questions du dessus ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) 1) Oui 2) 1.6 installé ou à mettre à jour, c'est kif-kif. 3) A mon avis comme le 32 Go. Plus de 5h chez moi pour du divx, moins pour du dvd. 4) l'écran et le confort vidéo. 5) T'as le nexus. 6) Moins encombrant qu'un portable, plus d'autonomie. Si tu as le portable + le Nexus avec toi en voyage, l'intérêt est un peu limité. 7) On peut attendre indéfiniment 9) Mini dock, batterie externe, housse, support gps (si on a une voiture) Modifié 22 juin 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Merci merci, encore des questions en attente mais c'est déjà ça ! l'interface de l'archos 5It est sympas ? et l'ergonomie ? Modifié 22 juin 2010 par dracotek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 c'est comme tout 50 % aiment 50 % détestent et 50 % n'ont pas d'idéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Regarde des vidéos pour te donner une idée. Par exemple, ici : http://www.archoslounge.net/Ergonomie-et-interface,9150.html?Valider=Afficher+l%27article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.