Tho-Radia Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'ai un forfait Modulo de PrixTel. Si un correspondant me laisse un message, je reçois une notification qui me propose de rappeler la messagerie. Pour cela il faut que le 123 soit enregistré dans "Numéro de messagerie vocale". Mon problème est que chaque fois que j’éteins le Spica le numéro est effacé. Quelqu'un a-t-il une solution pour enregistrer définitivement ce numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai rencontré ce problème avec mon (ancien) spica sous CM 7.1. Je n'ai jamais réussi à trouver de solution. Quelle est ta rom? ps: j'étais chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Mon téléphone était aussi à l'origine un Bouygues. Depuis je l'ai débloqué avec l'aide du forum et je l'ai rooté. Je suis sous android 2.1 mais le nom de la rom, je ne me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.