Aller au contenu

site de vente : ldlc et belgium-gsm.com

Recommended Posts

cool merci de vos reponses :)

sami, toi qui est de liege comme moi, peux tu aller jeter un oeil su belgium-gsm et me dire ce que tu en penses?

les prix ont l air super attractif et je leur ai envoye un mail hier soir et j avais deja une reponse ce matin, deja c est une marque de serieux ca :)

Déjà acheté plein de fois sur ldlc, toujours sans problème, mais niveau délai par rapport à avant c'est un jour plus long.

Maintenant, quand il arrive en Belgique au centre de tri, il y reste un jour, au lieu de repartir direct et ça pour tous les colis venant de France. D’Allemagne par exemple, là pas de jour supplémentaire pour le moment.

• 3 weeks later...

Bonjour,

je travaille chez Belgium-gsm !

nous sommes une jeune société (5 ans) et avons actuellement plusieurs centaines de commandes par mois (principalement en France et Angleterre, mais peu en Belgique)

nous essayons de satisfaire tous nos clients en leur livrant leur commande le plus rapidement .

n’hésitez pas a vérifier nos prix et tester nos services ;)

LDLC super, jamais eu de problème avec eux ;-) (j'ai encore reçu un colis de chez eux pas plus tard que ce matin :) )

Pour Belgium-Gsm, compare les prix avec les autres shop car, par exemple, le Sony Xperia U même avec une promo de 27% est encore 20€ + cher que chez Phone house...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...