chrismat Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 bonsoir a toutes et tous, je voulais juste savoir si vous connaissiez ces sites de ventes par internet et si oui, en aviez vous de bons echos? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai commandé mon Pc sur LDLC et je n'ai eu aucun problème. C'est un très bon site. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 pareil pour ldlc.fr, je suppose que le .be est identique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 cool merci de vos reponses :) sami, toi qui est de liege comme moi, peux tu aller jeter un oeil su belgium-gsm et me dire ce que tu en penses? les prix ont l air super attractif et je leur ai envoye un mail hier soir et j avais deja une reponse ce matin, deja c est une marque de serieux ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Déjà acheté plein de fois sur ldlc, toujours sans problème, mais niveau délai par rapport à avant c'est un jour plus long. Maintenant, quand il arrive en Belgique au centre de tri, il y reste un jour, au lieu de repartir direct et ça pour tous les colis venant de France. D’Allemagne par exemple, là pas de jour supplémentaire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, J'ai déjà acheté quelques fois sur ldlc.be, et le service est impeccable. Si je devais acheter à nouveau chez eux, je le ferais les yeux fermés. Pour belgium-gsm.com je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgium-gsm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, je travaille chez Belgium-gsm ! nous sommes une jeune société (5 ans) et avons actuellement plusieurs centaines de commandes par mois (principalement en France et Angleterre, mais peu en Belgique) nous essayons de satisfaire tous nos clients en leur livrant leur commande le plus rapidement . n’hésitez pas a vérifier nos prix et tester nos services ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 LDLC super, jamais eu de problème avec eux ;-) (j'ai encore reçu un colis de chez eux pas plus tard que ce matin :) ) Pour Belgium-Gsm, compare les prix avec les autres shop car, par exemple, le Sony Xperia U même avec une promo de 27% est encore 20€ + cher que chez Phone house... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.