Niphredil Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Depuis quelques jours, je reçois des notifications bizarres, et je n'arrive pas à identifier l'application qui les génère, d'autant que ces notifications ouvrent le navigateur, et ne lancent aucune appli. Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Je pense que tu as déjà essayé les applis du genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5icm9zbWlrZS5haXJwdXNoZGV0ZWN0b3IiXQ.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Justement non, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Essayes dans ce cas. Elle te dectectera probablement l'appli coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Choux blancs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Rien de détecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir, Je pense que tu as déjà essayé les applis du genre https://play.google....GV0ZWN0b3IiXQ.. ? merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Rien de détecté ? Non rien, de chez rien. Pourtant, plusieurs applications me notifient des informations. Es-tu sûr de al fiabilité de cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui en général, cela fonctionne relativement bien. C'est censé signalé que les applis qui proposent ce genre de notifications. Il est normal que tes autres applis à notifications "normales" ('Le monde" "Le Figaro" etc..) ne soient pas signalées. Il faut croire que les développeurs arrivent maintenant à mieux contourner le truc pour que ça soit le moins détectable possible. Essaye tout de même celle ci, sait on jamais : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.denper.addonsdetector&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmRlbnBlci5hZGRvbnNkZXRlY3RvciJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai aussi ce genre de notifications pour ma part j'ai découvert le coupable: simple mp3 downloader c'est rien de bien méchant c'est juste inesthétique edit: le problème c'est que pour les applis qui utilisent internet impossible de bloquer ces notifs le jour où LBE guard bloque notifs ce sera l'appli de sécurité parfaite avec cerberus ^^ je viens de tester air push detector il ne détecte pas l'appli citée plus haut un petit mail au dev et ça sera bientôt le cas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je déteste ce genre de notifications, c'est simple à repérer ça se lance 1min après l'installation de l'application coupable et hop direction la poubelle saloperie d'application de m**** :angry::angry::angry: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Non ce n'est pas si simple à repérer, la preuve. Mais j'ai réglé le problème de manière radicale : retour aux paramètres d'usine, puis réinstallation des applications utiles. Plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ah oui tu es radicale sur le coup ^^ mais comme je dis ça apparait peu de temps après l'installation de l'application. Suffisait de supprimer les installations récentes. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tu ne t'imagines même pas tout ce que je peux installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 On voit où ça te mène :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui c'est sûr, mais bon, le principal c'est que le problème soit réglé non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est sûr ! ;) [Passage en résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.