poka Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à tous, Je cherche une application qui me permet de deverrouiller l'écran de la Nexus sans appuyer sur le bouton, par exemple un appuyant simplement sur l'écran... Et si possible sans root, mais je suis peut être un peu exigeant ^_^ Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est pas possible puisque l'écran est désactivé quand il est en veille et c'est àa qui fais économisé de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Une appli existe sur galaxy Nexus, mais sûrement pas compatible avec la N7. Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 En gros ça donne ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27650753 Si quelqu'un veux tenter, mais gros risque de brick sur la N7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu peux toujours te promener avec un aimant dans ta poche pour la déverrouiller ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 une bague magnétique.. en plus y'a le coté magique pour épater les copains :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sinon je testerai ce soir cette appli que j'avais mit un moment sur mon gnex: faire coucou au capteur de proximité pour éteindre/allumer l'écran : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.android.smartscreenonlite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIml0LmFuZHJvaWQuc21hcnRzY3JlZW5vbmxpdGUiXQ.. Dans le même genre: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.itsme4ucz.screenoff&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Marche pas. Ça n'utilise pas le capteur de luminosité je suis con.. C'est le capteur de proximité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci d'avoir pris le temps d'essayer B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 et l'appli slidetounlock (ou awake je sais plus ^^' ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu parle de "slide 2 wake", celui dont j'ai mis en lien plus haut ? Il n'est que pour le Galaxy Nexus. Après si tu veux prendre le risque d'essayer pour voir... Mais il y a un risque de brick... Et kernel custom obligatoire, ne fonctionne pas avec un kernel stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je n'est pas encore la tablette ^^' je l'aurai vers le 5octobre je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.