Aller au contenu

le plus beau, le plus rapide, le plus utile :)


Recommended Posts

Salut, la plus part des annonces sont passé, les smartphones sont dévoilé et les prix sont aux taqués !

je me suis lancé dans la taches difficiles de trouver LE smartphone qu'il me faut. Je ne cherche pas forcément le best ( sinon je vous demanderais pas et je me tournerais vers le S3 ) mais plutôt celui qui collerais le mieux à mes attentes qui sont les suivantes :

  • NFC
  • micro SD
  • film en 1080p ( voir 720p si vraiment... )
  • dual-core < 1.5Ghz // Quad-core < 1.2Ghz ( je tiens pas réellement à un avec un foudre de guerre, simplement un téléphone capable de lire du 1080p, faire tourner les jeux futur et une bonne fluidité )
  • bon capteur de face
  • upgrade vers JB ( c'est pas très important mais pas envie d'avoir un téléphone déjà dépassé )
  • DLNA

J'ai déjà fait un petit tour d'horizon et je suis tombé sur le S3, si vous avez d'autre proposition je suis preneur ;)

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que rien que pour la micro sd en haut de gamme t'auras presque que le S3 xD

Puis faut dire aussi que c'est le top du top :D

Apart ca tu peux peu être attendre les futures sorties? Acer cloudmobile ou lg optimus g entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut attendre ou peut attendre jusqu'à environ octobre-décembre les terminaux de l'IFA sortiront ( Xpéria T,Galaxy Note II.... . futur haut de gamme htc présenté le 19septembre , et aussi novembre-décembre sûrement Futur gogole Nexus)

si tu veut pas attendre les Tops du moment HTC one X ( extra puissant)

galaxy S3 ( Extra puissant)

j'avais les 2 mobiles donc je peut te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Razr HD si tu peux attendre ...

-Sinon le Acer cloudmobile correspond aussi à toutes tes attentes

-Xperia Ion ( très joli celui la, et je pense qu'il y a une ODR de 100euro dessus )

-Xperia T/V ( nouvelle gamme xperia )

Faut arrêter avec le S3 c'est pas le seul haut de gamme android avec micro SD/NFC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

celui-ci n'est pas "le best" mais il comporte tout ce que tu souhaites ( en moins rapide et moins esthétique - à mon goût - que le S3 ), à 300€ ( soit 200€ de moins que le S3, ça peut aider à faire des concessions sur la marque, le design, et autres "plus" indéniables ).

http://www.huaweidevice.com/worldwide/newsIndex.do?method=view&newsId=209&directoryId=5024

http://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/

Quant au haut de gamme Huawei, je le trouve moins joli que le G600 et c'est encore un peu flou / certaines caractéristiques techniques.

http://www.huaweidevice.com/worldwide/newsIndex.do?method=view&newsId=196&directoryId=5024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...