fantomiald Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je viens de voir une batteire 2430mah à vendre sur ebay pour nos tél Ayant remis mon tél à neuf et ma batterie d'origine étant vraiment morte de chez morte j'ai commandé ça histoire de tester Quelqu'un a déjà essayer?? Pour info j'avais commandé une no name 1500Mah au début de mon achat en 2010, mais aucun gain significatif Là avec 2450Mah j'espère pouvoir tenir un certains temps vu mon utilisation intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 bon ba batterie reçu. ça rentre niquel dans l'emplacement, en phase de test je reviendrais vous dire si ça vaut le coup ou pas vu que personne n'a test -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 bon les premières charges semble démontré que je tiens plus longtemps qu'avec la batterie d'origine donc je suis content Je fais quelques cycles de charges/décharges, et j'essairai de mettre des captures d'écrans de l'autonomie histoire de, même si ça reste grandement dépendant de l'utilisation de chacun. Je tiens assez facilement plus d'1 journée ce qui était impossible avec la batterie d'origine vu mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38850 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, Tu pourrais mettre le modèle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 sur ebay.com les batteries gold, il y a plusieurs de taille plus ou moins comparable. En tout cas pas mécontent de mon achat, la durée de vie est supérieure à celle d'origine pour bcp moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Voilà quelques capture d'écran histoire de voir l'autonomie. C'est définitivement mieux que d'origine. Pour info je suis sous Sabsa Prime v4.1, processeur à 1,2ghz on demand voilà un des screenshots est sous JB lol, c'est le screenshot surprise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je remarque quand même qu'une 2430mah ne tient pas plus qu'une 1500mah de chez muggen power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 pas test celle de mugen donc je ne peux pas dire. La battere j'ai dû la payer 5euros, je ne sais pas combien coûte la mugen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai envie de tester, je vous dirais ce que ça donne... "2430 mAh Batterie Pour HTC Desire HD ( Pas for HTC Desire )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut juste pour ne pas que l'on se trompe, c'est bien celle ci que tu as commandé? là: http://cgi.ebay.fr/P164-2430-mAh-Or-Gold-Batterie-Haute-Capacite-Pour-HTC-Desire-HD-/190657880858?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item2c6418631a Il y a celle ci aussi, un poil plus caustaud 2680mA et fabriqué au Japon: http://cgi.ebay.fr/HTC-Batteria-DESIRE-HD-A9191-Ace-BA-S470-2680mAh-Gold-Business-Batteries-/251188427533?pt=Centraline_Filtri_Adattatori_Skype&hash=item3a7bff3b0d Alors dites nous vos retours apres quelques temps d'utilisation afin que l'on ne fasse pas de beptises, (deterioration de notre DHD) Merci à vous pour ce post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bon il n'y a plus personne ou bien? Edit: Bon j'ai effectué l'achat de la grosse capacité, je verrais bien, vu qu'il n'y a plus de réponses ici, je suppose que: Premierement, les batteries ne sont pas fiable et que leurs caracterisyiques se degradent rapidement! Deuxiemement, elles ont explosées et personne n'ose le dire! Quoi qu'il en soit c'est bien dommage. Modifié 19 décembre 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Quand on change de batterie, faut il que je fasse un wipe batterie ou ce n'est pas necessaire? Merci à celui ou celle qui répondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.