Aller au contenu

battrie 2430 Mah pour notre Desire HD

fantomiald

Recommended Posts

Je viens de voir une batteire 2430mah à vendre sur ebay pour nos tél

Ayant remis mon tél à neuf et ma batterie d'origine étant vraiment morte de chez morte j'ai commandé ça histoire de tester

Quelqu'un a déjà essayer??

Pour info j'avais commandé une no name 1500Mah au début de mon achat en 2010, mais aucun gain significatif

Là avec 2450Mah j'espère pouvoir tenir un certains temps vu mon utilisation intensive

bon les premières charges semble démontré que je tiens plus longtemps qu'avec la batterie d'origine donc je suis content

Je fais quelques cycles de charges/décharges, et j'essairai de mettre des captures d'écrans de l'autonomie histoire de, même si ça reste grandement dépendant de l'utilisation de chacun.

Je tiens assez facilement plus d'1 journée ce qui était impossible avec la batterie d'origine vu mon utilisation.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut juste pour ne pas que l'on se trompe, c'est bien celle ci que tu as commandé?

là:

http://cgi.ebay.fr/P164-2430-mAh-Or-Gold-Batterie-Haute-Capacite-Pour-HTC-Desire-HD-/190657880858?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item2c6418631a

Il y a celle ci aussi, un poil plus caustaud 2680mA et fabriqué au Japon:

http://cgi.ebay.fr/HTC-Batteria-DESIRE-HD-A9191-Ace-BA-S470-2680mAh-Gold-Business-Batteries-/251188427533?pt=Centraline_Filtri_Adattatori_Skype&hash=item3a7bff3b0d

Alors dites nous vos retours apres quelques temps d'utilisation afin que l'on ne fasse pas de beptises, (deterioration de notre DHD)

Merci à vous pour ce post!

Bon il n'y a plus personne ou bien?

Edit:

Bon j'ai effectué l'achat de la grosse capacité, je verrais bien, vu qu'il n'y a plus de réponses ici, je suppose que:

Premierement, les batteries ne sont pas fiable et que leurs caracterisyiques se degradent rapidement!

Deuxiemement, elles ont explosées et personne n'ose le dire!

Quoi qu'il en soit c'est bien dommage.

Modifié par monje

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...