Medjerbe Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Voila j'hésite entre ces deux téléphones : Sony Xperia U à 209 euros Alcatel One Touch 995 à 179 euros Je cherche un téléphone ayant une bonne réactivité et une bonne expérience web, j’écoute ma musique sur Spotify essentiellement et les 4 go de ROM non extensible du Xperia U ne me dérange pas donc je me demandait si les 30 euros de plus du Xperia était justifié? Et si vous avez d'autre téléphones a me présenter dans cet gamme de prix ( max 210 euros ) n'hésitez pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui ils sont justifié car les smartphones alcatel c'est de la sous-m*rde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui c'est justifier, le seul point noir du xperia U c'est sa mémoire non extensible donc si ça te convient c'est clair que c'est le meilleur a ±200€ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour vos réponses rapides , je me suis décider je vais prendre le Xperia mais j'ai cru lire sur certain forum qu'il avait des problèmes de gps or pour moi le gps est important, si quelqu'un pouvait me confirmer ces problèmes pour que je puisse annuler ma commande dans ce cas là . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 En effet il y a des malchanceux qui ont un problème avec le GPS, c'est pas sur tous. Au pire tu peux le retourner sous 8 jour si ce problème apparaît ... ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.