Sausalito Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Disponibles sur le market! C'est cool, de plus en plus d'appli françaises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Rue89... génial! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Enfin il plante chez moi :-( mais c'est une première version en test Edit : aprés redemarrage elle fonctionne :-) Modifié 19 juillet 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Excellent tout ça ! Et l'appli 20 minutes est vraiment bien faîtes je trouve ... peut etre encore un peu fouilli mais ça a de la gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 oui elle est sympa l'appli 20 minutes ! du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Pareil la 20 minutes déchire mais vous aussi vous avez des soucis de lecture sur certains caractères?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 oui effectivement j'ai eu ce petit souci quelques fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 perso pour les infos, j'ai Acast2 qui me télécharge des podcast LCI a heure precise... pratique pour le matin dans les transports en commun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Messieurs, messieurs profitons à fond des atouts de notre Androïd et n'ayons pas peur de consommer les codes QR sans modération! :) 20 Minutes Rue89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) le QR de 20minutes marche pas Modifié 21 juillet 2009 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 ça marche sans soucis chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 En tout cas avec ces 2 aplis, les pages jaunes il y a quelques semaines on sait que les devellopeurs français commence enfin à se mettre sur android et ça fait un grand plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 l'appli des pages jaunes, çà fait un bail que çà exite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.