vanrek Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 aujourd'hui j'ai voulu prendre une photo et tout etait normal sauf au moment d'afficher la photo : photo toute grise puis toute verte. Quand je vais voir dans la gallerie il ne m'affiche rien. Ce n'est pas un pb d'objectif car avant de prendre la photo je vois bien et les videos marchent. Pas longtems avant j'avais transfere tout mon dossier camera sur mon p. alors j'ai tout remis mais ça ne marche tj pas des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'ai eu exactement le même problème hier soir, j'ai killer l'appli appareil photo avec Advanced Task Killer et tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 J'ai pris quelques photos avec camera zoom puis tout est rentre dans l'ordre alors j'ai essaye de mettre en tres haute qualite et j'ai reessaye rebug :s. Alors je suis reparti pour une serie de photos, ça s'est remis a marcher alrs je touche plus a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je remonte ce vieux post car j'ai toujours le soucis... L'appareil photo fonctionne 1 fois sur 3. Est ce quelqu'un aurait trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.