Aller au contenu

potentiellement nouveaux androidien (:


Recommended Posts

:o Bonjour a tous , sa fait près de 4 ans que je suis un utilisateur de iOS , je n'ai jamais été décu mais je trouve 'iOS un peu monotone , pas beaucoup de changement ces derniers temps .

donc je pense retester l'expérience android ( j'ai eu un zte blade ) ,les petits défaut que je trouvais a android ( en général pas que sur le blade ) était les algue et le temps de réponse .

voila j'ai remplis le canvas ici en dessous (:

MERCI et si quelqu'un a fait le meme passage IOS-> ANDROID peut t'il me dire ce qui l'a conquis MERCI d'avance a tous

Citation

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense q'un HTC One S serait un bon choix pour toi: design, fin, léger, fluide, excellente autonomie, écran 4,3 pouces

Modèle gris à 399€ sur rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4866475-Smartphone-One-S-gris.htm

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramzes, que penses-tu d'androïd et du SG3 après ces quelques jours d'utilisation ?

Je me pose la même question et j'ai ouvert un sujet cette semaine sur le passage iOs => SG3.

A vrai dire, j'hésite encore beaucoup entre le SG3 et un 4S djaillemachintruc, mais ce dernier n'a pas vraiment baissé de prix avec l'annonce du 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ramzes

Comme tu le constates il y.à.du.choix entre Samsung et son S3, HTC avec ses One S et X ou bien Sony avec sa série Xperia S Ion.

Si tu souhaites recevoir des dès leur sortie les nouvelles version de Google je te conseillerais un Google phone (samsung Galaxy Nexus ; ou attendre la sortie d'un nouveau modèle).

À noter qu'en fonction du modèle choisi tu beneficieras d'un grand choix de ROM customs (ex : One X) qui permettront de personnaliser davantage ton mobile.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Nan j'étais très fatigué lorsque je suis venu sur le topic :(

Ah ! Un inconvénient de tapatalk parce que les signatures n'apparaissent pas.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre , je suis super satisfait de se s3 apart que malgré tout sa il ne veut pas vibrer quand je reçois un message pour le moment :P , j'ai eu tous les iphone et et c'est la première fois que je garde un autre gsm aussi longtemps , il n'a rien a envier au 4s en tous cas , donc si tu aimes les design et que tu veux tester android Fonce (: , sinon j'ai pu test le htc one x d'un ami et il est super aussi (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester l'appli handcent, qui remplace l'appli de base sms. Elle apporte des pop up personnalisable (avec vibration surement ) , tu peux changer le design général, les couleurs etc. Après je ne connais pas le client sms de samsung donc peut être qu'il est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...