Aller au contenu

Musiques non vues - Fish'n'Chips 7


ptitviet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a peu mon nouveau ZTE Blade S, commandé chez Free pour 70€. Avec Fish'n'Chips, c'est un appareil qui m'impressionne par ses capacités réelles comparées au prix...

J'ai cependant un petit problème j'aime bien écouter ma musique et stocker tout un tas de photos et quelques films sur mon nouveau joujou, et j'ai à cet effet acheté une carte MicroSD de 32 Go.

Carte qui marche sans souci, tout va bien.

Cependant...

J'ai copié mes 20 et quelques gigas de musique sur la carte mémoire dans un dossier appelé Musiques (très original) à la racine.

Google Play Music et tous les autres lecteurs que j'ai essayé (lecteur classique Android et Cubed) ne voient et veulent lire qu'une infime partie des chansons dans leur bibliothèque.

Pourtant tous les dossiers sont bien présents dans File Manager et en cliquant sur les fichiers je peux les lire (dans File Manager).

Pouvez vous m'aider svp?

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu as mis tout dans le même dossier cela fait trop et du coup le lecteur mais trop de temps pour tout scanner. (et donc en oublie).

Tu peut tester avec plusieurs dossier à la racine de ta carte pour voir si c'est bien du à ça.

Moi j'ai créer plusieurs dossier par genre et je n'ai pas de souci.

Apres ce n'ai qu'une hypothèse car j'ai jamais mis autant de musique dans un seul dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution, j'ai bien essayé de partager en plusieurs dossiers (16 en tout!) et du coup la bibliothèque accepte d'engranger plus de musiques, mais toujours pas toutes. Par ailleurs quand j'essaie de les lire, nombre d'entre elles ne peuvent être lues par le lecteur même si elles sont dans la bibliothèque...

Merci de votre aide svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...