karnager01 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour j'ai 1 souci avec mon htc desire, j'ai installé une rom Mildwild 4.3 il y a 3 mois tout fonctionnait parfaitement bien à part 1 fois de temps en temps 1 petit bug de rien du tout... hier soir avant de dormir j'étais sur internet puis mon navigateur s'est fermé tout seul, quelques logos sont devenus noir et blanc quand on clique dessus application non installée j'ai deja eu ce souci la 2 fois mais ca refonctionnait aprés redémarrage. j'ai éteint mon téléphone puis ce matin je le lance et il reste bloqué sur mildwild logo qui brille puis le refait sans aucune amélioration. j'ai essayé le recovery mais idem ca ne le fait pas non plus. y a t il 1 solution pour réparer ce souci? je suis pret à perdre mes données sans souci je n'ai pas grand chose d'important..... je souhaite aussi mettre 1 nouvelle rom la gingerbread 2.3 pour ne plus avoir de bug avec cette mildwild. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Essayes de démarrer ton téléphone avec Volume - et ON en même temps. Ensuite tu devrais pouvoir accéder à ton recovery (encore touche volume - pour mettre recovery en surbrillance puis ON pour valider, là le téléphone redémarre en recovrey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnager01 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 salut j'ai essayé à plusieurs reprises et il n'a rie nvoulu savoir j'ai insisté et il a pu se mettre en recovery.... merci de ton aide j'ai fait le recovery mais rien à faire il bug toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 A tout hasard, je dirai que c'est un problème de micro SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.