Carman Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Certains gros jeux 3D ne fonctionne pas sur ma version de CM10 beta (ils se lancent mais on ne peut plus appuyer sur l'écran). C'est pour savoir si c'est général car pas compatible JB ou spécifique à ma version beta. Par exemple DEAD TRIGGER, Dead Space™, BLOOD & GLORY... (jeux qui fonctionnaient bien sur ICS officiel) J'ai l'impression que c'est le moteur graphique de ces jeux qui n'est pas compatible... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Dead Space fonctionne très bien chez moi sur la N7 (que ce soit rom stock, Rom CM10 ou maintenant Paranoid 2.x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 ok, merci pour la réponse. C'est ma CM10 béta alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.