Aller au contenu

pas de 3g sur mon htc desire


Recommended Posts

Salut !

J'avais le même souci que toi chez Bouygues et j'ai appelé le service client. Tu devrais en faire de même je pense ;) .

j'en avais marre d'attendre donc j'ai appelé le 614 pour mon problème de 3G.

Effectivement, comme dis dans un autre topic, il y a un bug chez bouygues et il faut activer manuellement les options.

Ce qui est plutôt drole, c'est que la personne au bout de la ligne ne voulait pas me donner la liste des options disponibles. Autrement dis, il fallait que je lui dise : MMS ILL / Internet ill / TV ill etc... A mon avis c'est pour que j'en ne profite pas pour avoir de nouvelles option :o ...

Donc la solution au PB 3G : Appeler le 614 car je doute qu'il régle le problème eux même (trop de clients impactés).

Question : Savez qu'elles sont les autres options dispo avec le forfait néo3 ? (c'est la liste avec le controle des dépenses etc ?)

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un copier coller pour la fonction recherche :

Salut à vous ! Mon 3g est actif c'est bon ! Suite à mon appel (voir page précédente), 6h après tout fonctionne.

Bon courage à ceux qui patientent encore.

Désire c'est le top !

Merci pour le retour ;)

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'avais lu sur le fofo, sur un topic que j'arrive pas à retrouver à quoi correspond le H ou E à la place du logo 3g 3g+.

Car sur mon Désire de chez bouygue j'ai pas le logo 3g snif.

Merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le 3g+ c'est juste une nomination francaise en fait :(

Donc quand t'as une ROM standard internationnale, c'est H qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kerros : je pense que si tu te retrouvais en 3g tu aurais bien le logo 3g. Mais en fait j'ai l'impression que tous les lieux qui sont couvert par la 3g sont désormais en 3g+, donc du coup on doit pas être souvent en 3g. J'ai personnellement la ROM Orange, donc j'ai bien 3g+ affiché au lieu du H, et je ne suis encore jamais passé en 3g simple...

Pour le G, je crois que c'est GPRS, donc encore en dessous du EDGE (mais je suis pas sûr sur ce coup ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...