Aller au contenu

sonnerie, vibreur, silencieux


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon razr depuis hier en remplacement de mon defy, que du bonheur!!

En revanche, sur le defy quand je baissais le son je passais sur le vibreur et si je baissais encore je passais en mode silencieux. La, ca n'est pas le cas, c'est soit sonnerie, soit vibreur ou soit sonnerier, soit silencieux...

J'ai loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute je dois avoir un razr exceptionnel, puisque comme je te l'ai dit quand tu baisses le volume à fond tu passes en vibreur.

tu relâches ton doigt et tu appuis une nouvelle fois sur vol - et tu passes en silencieux.

je viens de le tester à l'instant.

pour info je suis sous ICS, peut etre que si tu es sous GB c'est different mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez, c'est à n'y rien comprendre car moi ca ne marche pas ainsi.

Quand je vais dans les parametres son et que je coche silencieux, ca passe en silencieux et si je remonte le volume ca passe sur le son, sans passer sur vibreur.

Et quand dans les parametres je coche vibreur, ca passe en vibreur mais si je baisse le volume, ca reste sur vibreur!

Je suis en 2.3.6. C'est peut être ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...