Aller au contenu

Importation P990 > HTC Désir

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'accepter de changer de téléphone au bout seulement de 2 ans alors que celui ci fonctionne très bien.

Il est juste très encombrant et le renouvellement ne revenait pas à bien cher. (société de consommation, je viens à toi...)

Je souhaite donc passer sans douleur de mon P990 au Désire. Le post sur les applis les plus recommandées va bien me servir. Cependant, je voud[color=red]rai[/color] savoir s'il y a un moyen de transférer facilement mon agenda vers google pour le récupérer ensuite sur le désir. Idem pour les adresses de contact

Je me dis qu'il doit y avoir d'autres personnes qui ont eu un P990 (ou plus récents mais même problématique) ?

Merci pour vos conseils

TKN : Titre à clarifier stp. Merci ;) Et non spécifique au Désire donc déplacé!

J'ai eu un P990 mais j'avoue que je n'ai fait aucun effort d'import.

Pour l'agenda, je pense que tu devrais synchroniser avec Outlook ou avec un mac (et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on peut synchroniser un P990 en bluetooth mais pas un iPhone, sans commentaires) et ensuite, depuis ton PC, exporter le calendrier au format ICS.

Ensuite, tu l'importes via google.com/calendar. Ça apparaitra tout seul sur ton androphone

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...