Aller au contenu

[Problème] Tactile fonctionne par zones


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Comme mon titre n'est pas totalement explicite, je vais essayer au mieux de vous expliquer mon problème.

Il y a quelques jours j'ai fait tombé mon HTC DHD, (pour une énième fois, mais celle de trop je crois) il est mal tombé, puisqu'il est tombé sur le coin inférieur droit.

Quand je le récupère, à mon grand regret il était légèrement fêlé (disont quelques petites fissures dans le coin, sur une surface de 0.8x0.8cm..)

Quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai tapé mon code de déverrouillage, et la j'ai eu une superbe illustration de l’ascenseur émotionnel, puisque j'ai tapé mon premier numéro, le deuxième et quand j'ai voulu taper le troisième, impossible !

En bref, mon écran tactile est légèrement fissuré et le LCD (ou mon tactile, je n'ai pas encore bien cerné la nuance) ne fonctionne qu'a certains endroits..

Dois je tout changé ? Peut etre la vitre tactile touche le LCD et le fait disfonctionner.. Bref, je suis un peu dépourvu.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce topic et merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

Moogli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...