Aller au contenu

Fuite de Batterie et Nombre de Bureau


Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme indiquer dans le titre, j'aurais 2 questions étant nouveau sur ICS

Alors 1er : Est-ce que la ROM : 672.180.41.XT910.Retail.en.EU ( celle que j'ai installer grave au TUTO de Reazy ) à la " Fuite de batterie " , je demande cela car j'ai vu qu'il y avait une ROM 676.226.3 qui a priori est meilleur, si c'est le cas, comment faire pour l'installer ?

2eme : Peut on réduire le Nombres de Bureau de 5 je voudrais passer à 3 ?

Merci d'avance, Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "fuite de batterie" arrive dans le cas de mise à jour non "propre" de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, il vaut mieux flash (ou via ota) cette rom en ayant tout wipe.

Concernant la 676.226.3 on peut l'obtenir via une archive à placer sur la carte SD, et il faut flash ce zip depuis le recovery motorola (de préférence juste après avoir flash la rom précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snott

Merci pour la réponse, comme j'ai installer ICS avec l'aide du TUTO et fait un Wipe complet une fois celle-ci installer, je pense que tous est bon pour moi alors.

Par contre pour les bureaux, peut on en supprimer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je préfere GoLauncher, mais je trouve l'interface de ICS vraiment bien faite et fluide ( beaucoup mieux que sur GB ) donc je vais voir si je réinstalle GoLauncher ou pas juste pour supprimer 2 Bureau

En tous cas Merci pour tes réponse et bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...