zeta73160 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour à tous, je souhaiterais me lancer dans le développement Android, c'est quelque chose qui fascine, j'aurais besoin de votre aide, pour des idées d'application, qui pour vous aussi bien femme que homme que vous souhaiteriez trouver un jour sur le market. Marqué tous ce qui vous passe par la tête comme idées et je me lance dans cette nouvelle aventure pour vous et pour moi, J'attends vos idées. "Avis à la populaition android (future devellopeuse apk)", titre à clarifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Un peu comme dans ce sujet? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=8366#p8366 Il y a plein d'idées intéressantes.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Merci je vais regarder tous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Du coup, je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.