Matthieu Fossat Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un Galaxy Nexus avec ecran dead ( seulement l'ecran )... Si quelqu'un en vend un, je suis preneur. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus GSM Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non (sauf sfr ) Accessoires : Pas necessaire Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (06) Prix : 130 € (fdp in)sans accessoire et avec ecran cassé, sinon 230 €(fdp in ) en très bon état Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eylith Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, je suis possesseur d'un galaxy nexus avec un écran fissuré (pas cassé, le téléphone fonctionne très bien). Seriez-vous intéressé, et si oui à quel prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.