Pierre Legrand Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai tout d'abord s'avoir à quoi correspond la baseband, est ce que quelqu'un pourrait me faire un bref résumé ? (google n'est pas mon ami sur ce coup!) Ensuite, étant sur la ROM Jelly Sandwich, j'aimerai savoir qu'elle version est recommandé. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Baseband : C'est la partie logicielle (flashable par Odin) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.). Trouvé ici. Pour Jelly sandwich je ne peux pas répondre mais suis le topic correspondant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci pour tes lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.