YHewley Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Salut les ami, j'avais vue sur internet que les smartphone/tablette équiper de la dernier mise a jours Android 4.0 Ice Cream Sandwich pouvais tous lire la langue arabe. J'aimerais donc savoir si c'est vrai, quelqu'un peut me confirmer cette information ? Je souhaite prendre cette tablette : http://www.cdiscount...ml#BVRRWidgetID Mais tout d'abord je veux être sur qu'elle puisse lire la langue arabe donc en espérant une réponse clair et sûr je vous souhaite un bonne après midi a tous. Edited September 11, 2012 by Dylanduo6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 C'est pas Jelly Beans (4.1) qui gère l'arabe nativement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YHewley Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Ah sa je sait pas du tout mais toute les tablette android sous 4.0 on le droit a la maj 4.1 normalement non ? Parce que je viens de voir sur internet mais il y a aucune tablette sous android 4.1....:'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Ce serait trop beau... :) L'unique tablette sous 4.1 en ce moment c'est la Nexus 7. D'ailleurs, c'est sur elle que Google a annoncé les nouvelles langues prises en charge pendant la Google I/O, et il me semble bien qu'ils ont parlé de l'arabe ! Edited September 11, 2012 by BankiZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YHewley Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Donc si j'achete la Nexus 7 j'aurais la langue arabe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Vu qu'elle est sous Jelly Bean, oui tu l'auras ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts