YHewley Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Salut les ami, j'avais vue sur internet que les smartphone/tablette équiper de la dernier mise a jours Android 4.0 Ice Cream Sandwich pouvais tous lire la langue arabe. J'aimerais donc savoir si c'est vrai, quelqu'un peut me confirmer cette information ? Je souhaite prendre cette tablette : http://www.cdiscount...ml#BVRRWidgetID Mais tout d'abord je veux être sur qu'elle puisse lire la langue arabe donc en espérant une réponse clair et sûr je vous souhaite un bonne après midi a tous. Modifié 11 septembre 2012 par Dylanduo6 Citer
BankiZ Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 C'est pas Jelly Beans (4.1) qui gère l'arabe nativement ? Citer
YHewley Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Ah sa je sait pas du tout mais toute les tablette android sous 4.0 on le droit a la maj 4.1 normalement non ? Parce que je viens de voir sur internet mais il y a aucune tablette sous android 4.1....:'( Citer
BankiZ Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Ce serait trop beau... :) L'unique tablette sous 4.1 en ce moment c'est la Nexus 7. D'ailleurs, c'est sur elle que Google a annoncé les nouvelles langues prises en charge pendant la Google I/O, et il me semble bien qu'ils ont parlé de l'arabe ! Modifié 11 septembre 2012 par BankiZ Citer
YHewley Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Donc si j'achete la Nexus 7 j'aurais la langue arabe ? Citer
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Vu qu'elle est sous Jelly Bean, oui tu l'auras ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.