flexphil Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Salut à tous, Je souhaite vs soumettre un petit problème ; - L'ajout d'un contact !! Oui ! j'ai essayé, je vais sur contact, nouveau contact, j'ajoute le nom, phone, mail...puis OK tout va bien sauf... qu'il n'apparait pas dans la liste de mes contacts !!mais si je le recherche avec la "loupe", il est bien là ! Que faire pour le voir dans ma liste ?? merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 C'est plus qu'un petit problème.. C'est un gros problème! Tu es certain qu'il n'y a pas de filtres dans tes contacts? (en tous cas je déplace dans Android en général, il y a que des alcooliques au café à cette heure ci un dimanche soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci a ceux qui se sont cassé la tête mais j'ai trouvé la solution !! un simple reset usine et ca fonctionne ! voici le code: *2767*3855# :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.