Wsup Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, Je me demandais si comme pour le Galaxy Nexus par exemple, sous rom stock rootée, il était possible de flasher un zip pour avoir le pourcentage batterie dans la barre de notification? Merci d'avance pour vos éclairages et réponses divers et variés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 C'est ça que tu veux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29892654 ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 c'est bien ça merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Moi de mon côté j'utilise Battery Widget? Reborn! Pro qui n'a pas l'air de pomper trop de ressources mais autant appliquer la solution de Jordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 J'aime bien les widget de batterie mais me suis rendu compte que je préfère vraiment ne pas avoir à déverrouiller ma tablette/mon smartphone, et pouvoir d'un coup d'oeil savoir même dans les applications. Mais merci quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts