killah-t Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour je souhaite m'acheter un Android sans me ruiner mais un minimum performant, de préférence donc milieu de gamme, mes critères sont: écran <4" Pas de Lags Bon écran un apn de 5 mp minimum un tel sous ICS voir gingerbread j'avais donc penser à l'orange avec intel inside ou un huawei honor Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je ne connais pas le tel d'Orange avec intel inside, mais j'ai le Honor depuis 4mois1/2 et j'en suis très satisfait. Voilà ce que j'écrivais dans un autre sujet: " Son en réception et émission d'appels très bon, sauf exception selon charge du réseau / encombrement cellule. SMS/MMS : parfait Wifi privé : accroche excellente, Freewifi : faible ( alors que celui de ma femme se connecte beaucoup mieux ... ) email, surf, angry birds : tout est OK, fluide et rapide ( sauf connexion serveur distant impossible parfois pour email si Wifi ambiant trop faible, en ville par exemple ). GPS : très bon en Wifi, mais peu testé en ville en 3G Musique : ne remplacera pas la qualité d'un Ipod. Hors écouteur, son un peu métallique, corrigé par adjonction d'un égaliseur, devient excellent. Autonomie : le point fort du Honor, 2 à 3 jours selon usage. Radio FM : pas de RDS Impératif de protéger l'écran par un film anti-reflet. Sympa la caméra frontale ( 0,3 MP et non 2 comme parfois écrit ) pour Skype ou Google Talk L'APN de 8 MP est plutôt satisfaisant, ICS a apporté qq fonctions sup sympas ( retardateur, panorama, grille ), En vidéo, le son est même bon : j'ai filmé ce weekend une balade romantique sur le canal Saint-Martin de nuit, les voix des 2 chanteurs sont parfaitement reprises, l'image est correcte selon la luminosité ambiante. La coque arrière est élégante, les bords en plastique sont banal. De toutes façons, une coque de protection supplémentaire cache le tout. Le passage en OTA fin juillet de GG à ICS n'a pas spécialement ralenti le téléphone ou abaissé son autonomie, en ce qui me concerne. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est quoi le budget ? Il y a le Sony Xperia Sola qui est meilleur pour ±250€ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.