MorganCrozet Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, y a t'il un lecteur de musique d'origine en remplacement de celui-ci qui prend en charge les dossiers ? C'est pour pouvoir utiliser les touches volumes pour changer les pistes (suite. Tools) et avoir le mode beats audio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 "Bonjour, y a t'il un lecteur de musique d'origine en remplacement de celui-ci qui prend en charge les dossiers ?" La même chose en français stp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 En gros je veux avoir accès au dossier avec l'application musique d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 "au dossier" mais de quel dossier tu parles ??? (si ton message n'est pas compris ce n'est pas forçément le destinataire qui comprend rien mais peut être ton message qui est mal formulé..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Mon dossier musique où il y a mes albums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 L'appli d'origine le fait, où est le problème tu n'as plus accès à ta mémoire externe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 J'ai pas l'option dossier dans l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDrØiD Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Moi j'utilise Power Amp qui est plutot bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Oui mais il ne prend pas en compte beats audio pour one x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDrØiD Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 si il le prend ... C'est en fonction de ton appareil que tu branches le beats audio Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Non il dit l'activer mais non fonctionnel. J'ai testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Tu veux donc que l'application t'affiche tes dossiers, et que tu puisse les lire comme Playlist c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 N7 player tout simplement terrible !!!!! tapatalker mon HOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.