AndroGeek69 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Je projette de m'acheter une tablette sous Android. Que me conseillez vous avec une limite de prix a 150 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 touchpad nexus 7 8go d'occaze (si t'es un chanceux ^^) sinon à ce tarif t'auras que du no name souvent bof voire pourri quoi qu'on en dise (ainiol ramos teclast) dernier choix: la yzi d'evigroupe http://www.evipad.com/yzi.html mais pour 150 euros faut pas s'attendre à un bête de course mais ce sont trois excellentes tablettes à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Attends un peu pour remettre 50€ et tu te prends une nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 poster dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 si tu peux pas mettre 50 euro de plus pour une nexus 7 prend une ainol 7 fire cette tablette a de bon retour regarde un peu sur youtube elle est à 130 euro moi j'hesite toujours entre cette tablette et la nexus 7 mais je pense prendre la nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeek69 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Désolé je trouvais pas la section adapté y en a tellement ^^ Merci pour vos réponses que vais de suite regardez ce que vous m'avez dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 moi non plus je ne sais pas quoi prendre... j'ai un budget de 250$ quelle serait la meilleure? je dois dire que je suis très tenter par la nexus 7 16Go... qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 mais crée toi un sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 a 150€ t'as les kindles fires , et c'est de la bonne cam , et je parie que dans peu de temps elle seront sont CM9/10 et tu pourra t'eclater pour pas cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.