Aller au contenu

problème de wifi xperia ray

Sebt59

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Voilà je voudrai mettre au point des détails car je commence à perdre patience. En effet je possède un Sony Ericsson Xperia Ray et je voudrai comprendre comment une mise à jour peut apporter quelques résolution de bug mais au passage en provoquer d'avantage de bug. Le nouveau build 4.1.b.0.587 m'apporte l'ancien bug au niveau du wifi et je n'ai plus le temps nécessaire car je suis étudiant et que je trouve pas ça normal de devoir faire une réinstallation à chaque mise à jour. Il faudra porter ce message à Sony pour qu'il réfléchit à motiver ses développeurs, je sais que nous avons déjà acheté le mobile et par conséquent nous sommes moins important que les nouveaux produits mais il y a quand même des limites.

Merci de tenir compte de mon avis car je voudrai avoir la même qualité quand il était sur Gingerbread.

À bientôt

Bonjours Damien,

Le souci était car après deux remise en usine, je n'ai plus le souci (sauf que je n'arrive pas à me connecté sur un hostpost), je veux me connecté en wifi, le mobile trouve 3 barres sur 5, j'essaye de me connecter et à ce moment là il n'y a plus de barre et il s'amuse entre connexion et hors de porté. Le même souci connu sur certains sur la 4.0.3. Je perd espoir de toute façon que ce mobile soit complètement finalisé sur la rom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...