Touxi Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour étant victime du phénome "Sleep of Death" j'ai décidé de re faire un cold boot mais je ne sais pas ce qui c'est passé la tablette ne s'est pas rallumée elle vibre quand j'appuie sur le bouton power. Que dois je faire ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Essaye mon tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touxi Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Dans le menu tutoriel ici même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrgt Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dans le menu tutoriel ici même ! Il n'y a aucun menu tutoriel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 11/9, 11/10, 11/11, 11/12, 11/01....elle a eu le temps de bien dormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Il n'y a aucun menu tutoriel... Il faut aller dans la section "Tutoriels" pour le voir http://forum.frandro...rtir-dun-brick/ Modifié 26 janvier 2013 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrgt Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Il faut aller dans la section "Tutoriels" pour le voir http://forum.frandro...rtir-dun-brick/ Merci pour le lien (ca aurais ete plus simple si fantominette l'avais donner dés le debut <_<) parce que je chechais le lien ves les tuto qui n'existe pas. Merci aussi pour les autres comme moi qui peuvent passer plusieurs mois apres et qui, grace a toi, ne galereront pas comme Touxi ou moi. :) Modifié 26 janvier 2013 par dgrgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.