Invité Edzamber Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici comment faire un Backup et un Restore de votre Bande de Base via le Recovery cwm 5.0.2.6 , sans passer par Odin. Cela vous permet de sauvegarder, restaurer ou changer aisement et rapidement de Bande de Base sans avoir à réinstaller votre Rom custom et toutes vos applications par la suite. Tout d'abord, télécharger ce fichier : Backup Modem Pour faire le Backup de votre actuelle Bande de Base : Démarrer en Recovery CWM 5.0.2.6 et flasher le fichier "Backup_Modem.zip", sans faire mont system ou mont data avant : Selectionner "Install zip from sdcard" et choisir "Backup_Modem.zip"A la fin du Backup, redémarrer, A présent votre Backup se trouve sur votre carte Sd dans le dossier "Backup_Modem" sous la forme d'un fichier Zip. Vous pouvez le renommer mais surtout sans espace et sans changer l'extension (par exemple "BandedebaseKPH.zip") sinon cela ne fonctionnera pas lors du Restore. Il ne vous reste plus qu'à le déplacer à la racine de votre carte Sd. Pour faire le Restore de la sauvegarde de votre Bande de Base : Démarrer en Recovery CWM 5.0.2.6 puis selectionner "Install zip from sdcard" et choisir "votre sauvegarde.zip" sans faire mont system ou mont data avant. A la fin du restore, redémarrer. Je vous propose d'uploader le Restore de votre bande de base chez un hebergeur et de donner le lien sur ce topic afin de créer une base de donnée pour que chacun puisse trouver son bonheur. Voici ma contribution : Bande de Base S5830XXKPH Merci à toutes et à tous de jouer le jeu :) UN GRAND MERCI A MNK SANS QUI JE N'AURAI PAS EU CONNAISSANCE DE CETTE METHODE !!! Modifié 13 septembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @ Edzamber pour ceux qui veulent changer leur baseband via le recovery DDKQ8 XWKS2 XXKPT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci pour le TUTO! le mien actuel: 5830XWKT7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci à vous deux pour vos partages !!! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan_re Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour ce tuto et pour ces BASEBANDE n'ayant pas windob ni odin c'est une aubaine pour moi ! Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour Voici le dernier baseband en date du firmware XWKTQ Aout 2012(Modem XWKT8) Modem XWKT8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour Le lien pour le XXKPH est mort, quelqu'un peut-il le re up ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bon j'ai eu l'occase de ravoir un ACE sous la main aujourd'hui, j'en ai profiter pour vous faire un petit backup de la XXKPH. Le voilà: Bande2baseXXKPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.