babylonvibes Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour ! Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S Plus. J'ai associé mes contacts avec ceux de Facebook, jusque là pas de problème. Seulement, leurs photos sont présentes dans le répertoire mais pas dans la messagerie ! J'ai supprimé ces contacts de la carte sim, mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Est ce que tu es sur que les contacts (téléphones et facebook) sont bien liés entre eux ? sinon le téléphone ne risque pas de savoir que le numero 06123456789 appartient a Mr machin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonvibes Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui certaine, les contacts téléphone et facebook sont associés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.