Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je cherchais un peut dans la soirée et je me suis rendu compte qu'il est impossible de supprimer son historique sous chrome, quelqu'un à t'il une solution pour remédié à cela ? Merci Modifié 11 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il ont planqué ça a un endroit impossible : Bouton menu > Paramètres> paramètres avancés>confidentialité et en haut a droite tu as un bouton "effacer données Navigation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 AH bah enfin merci :) J'avais fais la recherche en diagonale, je cherchas dans les menus mais pas en haut. C'est sur que c'est pas évident, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'utilise firefox... cest mieux je trouve.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il y a 2 ans j'ai fais un test personnel de tous les navigateur, et à ce moment jai définitivement lâche Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il y a deux ans ? Vue la vitesse à laquelle évolue le bouzin, ton impression de l'époque est obsolète. Ce genre de comparatif, pour être pertinent, mériterait d'être refait au moins deux fois par an. Avec des mises à jour toutes les 6 semaines pour Firefox version pc... Sur mobile, ça évolue peut être un peu moins vite, mais je trouve la version actuelle de FF pour Android très bien. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai pris l'habitude de l'écosysteme de google. Firefox je peux plus y revenir quand on utilise Google Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 +1 avec warkx, tout simplement. À vrai dire, quand je suis passé de Firefox à Google Chrome, j'ai eu du mal parce que les plugins du genre SEO Quake, Web Developper Bar et Cie n'existaient pas sur Chrome. Sans évoquer bien sur, la rapidité et la faible occupation mémoire (ram) du navigateur... Même si j'observe que Firefox fait (et corrige) des efforts à ce niveau là. Mais bon on s'écarte du sujet (résolu) :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je suis aussi habitué à l'écosystème Google. Et Firefox l'intègre parfaitement. Il y a également la synchro des onglets, favoris et historiques entre mobile et web. En fait, j'utilise aussi Chrome sur PC pour certaines taches. Mais ce qui me retiens de passer complètement de FF à Chrome, c'est le fait qu'il n'y a toujours pas la possibilité de mettre un volet latéral pour les favoris et l'historique. Et comme je m'en sers constamment, c'est un vrai manque pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Avec chrome j'ai la synchronisation des favoris, les mise à jours automatique sans me dire "Attention mise à jour" ,flash géré automatiquement sans problème, et surtout chrome utilise le standard web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ça n'est pas exactement le sujet du topic mais je n'arrive pas à trouver l'historique (pas pour le supprimer mais juste le consulter) vous pouvez m'aider ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Sachant que tous les onglets sur le PC sont sous forme d'url, essaye "about:history" Edit: Ça fonctionne :D Modifié 14 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci beaucoup ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.