BenBec Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un GW620 chez Bouygues. Je l'ai configuré à partir de ma messagerie perso Gmail, mais j'utilise régulièrement deux adresses de messagerie, ma perso et ma pro (ma boîte fonctionne avec une messagerie Google). J'ai réussi à paramétrer mes deux messageries pour les mails, mais pour l'agenda il ne prend que l'adresse perso, or j'utilise exclusivement l'agenda de mon adresse pro. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux paramétrer l'agenda pour avoir les entrées de mon Google agenda pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBec Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 ... et j'en profite d'ailleurs pour étendre la question à Google talk, avec lequel je rencontre exactement la même problématique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour l'agenda, une solution consiste à donner les droits sur ton agenda "secondaire" à ton compte principal : http://www.droidforums.net/forum/droid-general-discussions/8664-multiple-gmail-calendars-sync-wtih-droid.html Pour GTalk, pas de solution à part passer par un autre IM comme Meebo, IM+, etc... Comme d'hab Google ne fait jamais les choses à 100% donc on a la feature de multi-comptes, mais limité aux mails et aux contacts. Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Donc moi j'en profite pour étendre le sujet à Android vu qu'il n'a absolument pas de rapport avec le LG Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBec Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour l'agenda, une solution consiste à donner les droits sur ton agenda "secondaire" à ton compte principal : http://www.droidforums.net/forum/droid-general-discussions/8664-multiple-gmail-calendars-sync-wtih-droid.htmlPour GTalk, pas de solution à part passer par un autre IM comme Meebo, IM+, etc... Comme d'hab Google ne fait jamais les choses à 100% donc on a la feature de multi-comptes, mais limité aux mails et aux contacts. Dommage :( Pas mal la solution proposée sur le lien que tu m'indiques, mais les options de confidentialité de ma boîte font que je ne peux partager l'agenda qu'en affichant la disponibilité et en masquant les détails de l'événement (nature, lieu), donc pas terrible... Merci quand même pour le lien, je pense que c'est le moyen le plus simple et efficace dans l'absolu pour résoudre mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.