Android Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je me permets d'exposer mon problème ici, car à mon avis il est d'ordre général. Le fichier DCIM de la µSD de mon téléphone apparait comme vide lorsque je connecte le Tél au PC. Sauriez-vous quel pourrait en être la cause et comment y remédier ? Jusqu'à maintenant, mes fichiers vidéos et photos sont toujours apparus. Aussi, toutes mes autres données sont toujours accessibles depuis le PC et les fichiers photos et vidéos sont bien présent sur le téléphone. Par avance, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il apparait vide sur le pc ? Il est possible que ce ne soit pas dans le dossier DCIM mais dans un autre dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Peut-être que tes fichiers sont dans le dossier DCIM de la mémoire interne du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir, bibafranck, rubixcube,merci pour ces réponses. Les fichiers ont toujours été stockés sur la µSD\DCIM. Ils ont disparus sans raison. Je ne comprends de moins en moins la MAJ ICS pour les Xperia :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.