totodu25 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour a tous. Je suis étudiant dans l'université de Montbéliard, et je souhaiterais me connecter au wifi de celui ci. Mais le petit probléme, c'est que leur proxy est wifi.univ-fcomte.fr/pac/proxy.pac je ne peux pas ajouter ce proxy parce qu'il y a des "/" dans son adresse. Le bouton enregistrer le proxy est grisé dés que j'ajoute un "/". Une personne aurait une solution où des autres propositions ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 va voir le technicien de l'école et demande lui.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Un proxy est sous forme d'adresse ip normalement. Ou alors d'un mot si ils ont mis un dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu25 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ok, j'irai fair un tour pour lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.