brainbowsix Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Hello, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu parler des zeemote. Un pad bluetooth qui serait désormais compatible avec android (sdk distribué par le constructeur). J'étais intéressé pour en acquérir un pour l'utiliser sur des emu snes ou gba. Mais quelqu'un a une idée s'il faut un logiciel spécial pour lié le pad a nos Gphones? exemple vidéo: j'ai chercher sur google mais difficile de trouver des sujets au niveau de la compatibilité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Quel rapport avec le Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 J'ai mis le sujet dans HTC DESIRE car la question était pour la compatibilité avec l'htc desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Et en quoi est-ce que la compatibilité avec le HTC Desire diffère de la compatibilité avec un autre androphone muni de Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Bon tant pis je vais pas insister et chercher de l'aide sur un forum un peu plus sympathique... :rolleyes: Pour information l'interface Sens UI d'htc empêche la connectivité de certains d'interfaces bluetooth, comme pour l'application wiimote. C'est pour ca que je demandais si quelqu'un a entendu quelque chose au sujet des zeemotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Et bien sûr, seul le Desire possède Sense. Désolé que tu le prennes comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 non, mais pod calmos quoi ... le message est passé on vas dire .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.