Cris Breugelmans Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonour je viens d'acheter ce smartphone que j'aime malgres le prix je trouve qu'il est tres bon :-) mais un seul soucis quand je telephone mon ecran n'est pas verrouille et e raccroche souvent (sans la vouloir) par appui!!! y aurait t'il un reglage svp a faire pour qu'il se verrouille pdt les appels? merci de vos reponses :P bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, L'écran ne s'éteint pas quand l'as à l'oreille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Breugelmans Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour et merci de ta reponse! non des que je le frole avec ma peau sa raccriche dessuite avec mon galxy je sais qu'il y avait un reglage mais la je trouve pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Euh.. la question me laisse perplexe. Lorsque le téléphone est près de la peau, l'écran s'éteint et il me semble que les touches sont inopérantes pendant la conversation. En tout cas moi j'ai jamais eu ce problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui bizarre. Peut être un soucis du capteur de proximité ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Breugelmans Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui bizar comme vous dites! fallais encore que ca tombe sur moi :( castelroad on doit faire quoi pour le capteur de proximite? un reglage? mon mari vient de changer le delai de mise en veille de l'ecran et a mis a 15 secondes on verra si ca change un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 L'écran est censé s'éteindre quand tu approche ta joue. Si celà ne le fait pas c'est peut être que le capteur est défaillant. Tu n'utilises pas de protection d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.