Aller au contenu

Sauvegarder son home


Recommended Posts

Si ton téléphone est rooté, il me semble que certaines roms peuvent exporter ta home ou avec Titanium Backup (toujours en root, il me semble).

Si tu n'es pas en root, regardes du côté de MyBackup Pro (existe en version gratuite), si l'application peut le faire.

Si tu utilise des launchers (Go Launcher Ex, LauncherPro, ...), ils te proposent dans les paramètres de sauvegarder ta home, disposition des applis, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le launcher d'origine mais je suis root et j'ai titanium backup...et comme je compte ramener la nexus chez boulanger pour un échange ça m'éviterait de tout refaire... (j'ai fait un tas de dossier avec plusieurs appli dedans !!! c'est tout bien rangé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec Titanium Backup, il me semble que tu peux le faire, mais je ne saurais pas te dire comment faire (je n'ai pas ma tablette en root, ni l'appli), regardes dans les paramètres, mais après où exactement, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux faire un backup complet de ta N7 avec l'un des "toolkits" (Wug's root toolkit par exemple)

La sauvegarde de la tablette sera sur ton PC et il te suffira de la flasher ensuite sur ta nouvelle N7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...