Jump to content

[MOD] Google Now ICS

Recommended Posts

Exigences:

• Ice Cream Sandwich.
  • Root
  • ClockworkMod Recovery (CWM) ou Team Win Recovery Project (TWRP).
  • Votre appareil doit utiliser ARMv7. (Ok pour ArcS)
  • 60 Mo d'espace du système pour l'installation complète. (30 Mo pour la version en ligne uniquement) Vérifiable via Titanium Backup sur le Play Store.

Instructions:

• Télécharger la version souhaitée, la placer sur le carte SD, et la flasher avec le recovery.

• Description des versions:
    • La version "Online" pour utiliser le moins d'espace système (30Mb). Suppression des fichiers voix locaux, donc la dictée vocale Hors-ligne ne fonctionnera pas. A besoin d'une connexion internet.

• La version "Offline/Online" sans restriction d'espace système (60Mb). Contient la version complète de Google Now, ainsi que la dictée vocale.

• La version APK, seulement si vous avez déjà flashé la version .zip. A déplacer dans /system/app.

Téléchargements:

• M7 - mikeyxda's version 7. Version M6 avec notifications plus précises et plus fréquente. Utilise plus de batterie. Quelques problèmes avec les ROM utilisant SENSE.

[*]M6 - Mikeyxda's version 6.

• Offline/Online via Mediafire - 36.43MB
    • Online via Mediafire - 14.01MB
    • M6-Velvet.apk Only

Lien XDA

Les liens manquant seront ajoutés ultérieurement

Edited by Illenhad

Salut à tous je suis un peu perdu.Voila je voulais installer google now donc j ai telechargé le fichier M7 je l ai installé sur ma carte sd sans le decompressé.Ensuite je demarre en recovery =>install zip from sd card=>choose zip from sd card et la je ne trouve pas mon dossier a dezipper quelqu un pour m aider??? sinon j ai essayer d extraire avec es explorer mais ça ne fonctionne pas.

oops !!!ça y est trouvé merci.