Aller au contenu

[Achat] Où acheter le LG Optimus VU ? Quand ? A quel Prix ?


CastleRoad

Recommended Posts

  • 5 months later...

Recu hier. Je le kiffe cet appareil :D

Pour un portable à 300€ c'est bluffant. Aucun lag, aucun ralentissement. Je viens d’un portable à CPU Mediatek 6577 avec 1Go de ram pourtant, mais j’avais quand même des lag. Maintenant, sur le LG, tout est fluide en permanence. Quel confort.

Sinon je découvre petit à petit le bestiau. Y’a du bon. Incontestablement. Sans rentrer dans un test trop pointu, à tous les niveaux on voit que LG a eu le souci du détail. Que ce soit dans le matériel ou le logiciel.

Modifié par LBDV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Recu hier. Je le kiffe cet appareil :D

Pour un portable à 300€ c'est bluffant. Aucun lag, aucun ralentissement. Je viens d’un portable à CPU Mediatek 6577 avec 1Go de ram pourtant, mais j’avais quand même des lag. Maintenant, sur le LG, tout est fluide en permanence. Quel confort.

Sinon je découvre petit à petit le bestiau. Y’a du bon. Incontestablement. Sans rentrer dans un test trop pointu, à tous les niveaux on voit que LG a eu le souci du détail. Que ce soit dans le matériel ou le logiciel.

Alors 1 mois après quel est ton ressenti ?

Quelle est la version que tu utiles de Android ?

Et surtout, est ce que le format 4/3 de l'écran s'avère pratique au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour tout dire, après avoir utilisé deux "clones" chinois, un Hapai et un THL W7, je suis content d'avoir trouvé un phablet vraiment utilisable. En fait il ne présente aucun lag à l'utilisation, c'est impressionant. Quant au format 4/3 j'apprécie. J'ai mis Apex Launcher dessus, configuré ce launcher en mode "tablette". Mon smartphone devient ainsi véritablement une mini tablette réellement utilisable tout en tenant encore dans une poche.

J'ai testé ce phone en voyage. Regarder un film dans les transports, faire des photos, utiliser le wifi de l'hotel, tout fonctionne bien. Là où le format 4/3 fait la différence c'est lors de la lecture d'une ebook. J'ai dévoré un Ken Follet complet en 4 jours sur ce phone avec un confort trés appréciable.

Bref je suis parfaitement content de cette acquisition. Cette fois je vais garder mon téléphone longtemps car j'en suis trés satisfait.

Modifié par LBDV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour ton retour.

il est évident que le format 4/3 présente des avantages, surtout sur un tel puissant.

Des avis d'utilisateurs que j'ai pu lire, ils sont tous positifs sur le confort de lecture.

Seuls certains articles de presse disent le contraire, mais ca ne vaut rien comme argument.

Et c'est pas pour rien que LG envisage de sortir un LG VU 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi je possede un vu que j'ai pris sur cdiscount , j'en suis très content a par la batterie je trouve qu'elle ne tien pas très longtemps et aussi il n'y a pas d'emplacement pour le stylet , a par ça c'est un très bon phablet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que l'emplacement pour le stylet serait un plus. Pour ce qui est de la batterie, j'ai résolu le probleme en achetant une batterie externe. Qui me sert bien dés que je suis en voyage. Sans cette batterie, aucun téléphone ne me satisferait de toute façon.

En mode sédentaire, j'ai toujours une prise USB pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...